Prière pour une bonne santé

 Voici une prière dédiée au Christ afin de demander une bonne santé autant physique que mentale. Elle est à réciter une fois chaque dimanche soir.


Seigneur, aujourd’hui je t’offre mon esprit,

Puis-je rechercher l’esprit du Christ en toutes choses ?

Libéré de l’anxiété et de la peur,

Rempli de plénitude et de bien-être,

Aujourd’hui je t’offre mon esprit,

En toi je suis né de nouveau,

Ton Esprit habite profondément en moi,

Mon Esprit est vivant en toi,

Libéré des pensées dépressives et de la pensée critique,

Aujourd’hui, je t’offre mon corps,

Que ce soit un temple qui te soit dédié O Seigneur,

Un endroit où vivre et régner,

Que je sois attentif à ce que je mange et que je bois,

Que je veille à mon sommeil et à mon repos,

Seigneur, maintenant je t’offre tout mon être,

Je te présente mon esprit et mon corps,

Viens et prends-moi comme un sacrifice vivant,

Ce jour et tous les jours,

je peux te glorifier et t’adorer.


Amen


Commentaires