Prière à Sainte Thérèse de Lisieux pour retrouver l’amour de l’être aimé


Cette prière à Sainte Thérèse de Lisieux est une demande d’aide à celle que l’on appelle aussi Sainte Thérèse de l’Enfant-Jésus, pour qu’elle intercède en la faveur du retour de l’amour chez l’être aimé. Particulièrement efficace lorsque la séparation s’est faite ou est en train de se faire à cause de disputes ou de conflits qui font fuir l’amour, cette prière vous aidera à ramener l’amour dans votre couple, ainsi que la paix et la compréhension. Cette prière est à réciter trois fois par jour pendant une semaine. N’oubliez pas que si une prière venait à ne pas donner le résultat escompté, Il ne faut pas pour cela abandonner tout espoir. Il faut parfois trouver la bonne formulation, ou d’autres guides pour retrouver le chemin de la paix et de l’amour.


Dieu Notre Père, j’invoque Sainte Thérèse de l’Enfant-Jésus car son amour pour Toi n'a jamais été ébranlé, même lorsqu'elle a enduré les pires souffrances de la maladie.

Je t'adresse ma prière à travers Sainte Thérèse en te confiant ma souffrance, moi qui souffre dans mon cœur. 

Je sais ne pas être le (la) seul(e) à souffrir en ce monde, je te supplie d'exaucer ma prière que je t'adresse avec foi et confiance. 

Humblement je te demande que (le nom de l’être aimé) retrouve l’amour des premiers jours et que le bonheur revienne dans notre dans notre couple, que plus jamais nous ne soyons séparés par la discorde.

Ô Sainte Thérèse de l’Enfant-Jésus, vois la confiance que je mets en toi et accueille mes intentions pures. 

Intercède pour moi auprès de la Vierge Marie qui est venue te sourire au moment de l’épreuve pour soulager ceux qui peinent et qui souffrent.

Sainte Thérèse de l'Enfant-Jésus, prie pour moi et (le nom de l’être aimé);

Puisses-tu réaliser encore ta promesse de passer ton Ciel à faire du bien sur la Terre, et m’accorder la grâce que je te demande humblement.

Sainte Thérèse de l'Enfant-Jésus, prie pour nous !

Amen !

Commentaires

  1. J'espère que cette prière marchera cette fois. J'en ai fait d'autres pour mon homme qui n'ont pas marché.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire