Prière de retour d'amour de Sainte Rita


La prière présentée aujourd’hui est tournée vers Sainte Rita dans un volonté de faire revenir l’être aimé et de réparer ce qui a séparé la relation. Cette prière très efficace si elle est dite avec le cœur, est à réciter pendant sept jours, trois fois par jour, pour espérer une amélioration.



Sainte Rita, sainte des causes désespérées, je t'invoque aujourd'hui à mon secoure, moi (dire votre prénom) afin de m'aider à faire revenir à moi (dire le prénom de la personne).
Sainte Rita, sainte des causes désespérées, aide- moi à guérir mon coeur de la souffrance de la séparation entre moi (dire votre prénom) et l'être de ma vie (dire le prénom de la personne).
Sainte Rita, sainte des causes désespérées, apporte-moi le réconfort pour que je puis retrouver le calme et la douceur dans ma vie quotidienne.
Sainte Rita, sainte des causes désespérées, guide les pas de (dire le prénom de la personne) vers mon cœur pour qu'il s'y perde à jamais.
Sainte Rita, sainte des causes désespérées, enveloppe-moi (dire votre prénom) et (dire le prénom de la personne) d'une enveloppe d'énergie d'amour et de réconfort pour que nous vivions à jamais dans l'amour pur et véritable.
Amen

Commentaires