Prière à la Vierge Marie pour demander son soutien à votre cause


Cette prière adressée à la Vierge Marie est destinée à demander son intercession en la faveur de votre cause. Elle est à réciter une fois par jour, le matin, pendant 21 jours, ou jusqu’à résolution de votre demande.




Je vous salue Marie, pleine de grâce.
Le Seigneur est avec vous.
Vous êtes bénie entre toutes les femmes et Jésus, le fruit de vos entrailles, est béni.
Sainte-Marie, Mère de Dieu, priez pour nous, pauvres pêcheurs, maintenant et à l'heure de notre mort. Amen.
Ô Sainte-Marie, je vous demande d'accueillir favorablement ma supplique.
Ô vous, Sainte Mère de Jésus-Christ, fils Unique de notre Seigneur, dans votre Grandeur et votre Amour, prenez ma prière et que votre grandiose et privilégiée intercession permette à celle-ci d'être entendue par notre Seigneur...
Ô Sainte-Marie, Vierge Immaculée, vous qui avez reçu la Bénédiction de notre Père et reçu le don de la vie par la grâce du Saint-Esprit, je vous remercie de relayer ma prière.
Ô Sainte-Marie, vous qui êtes bénie entre toutes les femmes, de tous les temps, de tous les lieux, que votre nom soit loué, que le Seigneur vous garde à ses cotés.
Ô Sainte-Marie, priez pour moi au nom de Jésus-Christ, votre Fils, Fils Unique de notre Seigneur,
Que mon âme et mon esprit attristés soient consolés,
(formulez ici votre demande)
Je vous en supplie et remercie, Sainte-Marie.


Amen

Commentaires