Prières pour raviver l’amour dans le couple


La prière qui sera présentée aujourd’hui, ou plutôt les prières, se présentent dans un contexte un peu différent de ce que je partage d’habitude. Tourné vers l’amour dans le couple, le rituel de la prière unique, la prière étant un rituel en soi, est dans cette démarche multipliée par le nombre de jour d’une année tout entière. À chaque jour sa prière bien à lui.



J’ai découvert ce procédé nommé « rituel des 365 prières pour le couple » sur un autre site, une façon de faire que j’ai trouvé très belle et très émouvante, que j’ai tenu à le partager avec vous. Je vous invite à lire l’article d’origine : prières pour conserver ou raviver l'amour dans le couple, il est très bien fait et explique en détail la manière de réaliser ces prières mieux que je ne pourrais le faire en tentant de la retranscrire.




Commentaires

  1. Ma relation ne va pas bien du tout je cherche des prières pour nous aider. Je vais aller lire l'article que vous suggérez.

    RépondreSupprimer
  2. Je ne connaissais pas du tout cette méthode de prières. J la trouve très belle et très humaine. Un beau partage. Merci

    RépondreSupprimer
  3. Je cherche de l'aide pour mon couple, j'espère que cela pourra m'aider pour mes problèmes de couple.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire