Prière aux Anges pour surmonter les blocages dans votre vie


Cette prière aux Anges peut vous aider à débloquer une situation ui vous semble insurmontable et à laquelle vous ne trouver pas de solution. Elle en appelle à la bienveillance des Anges qui vous protègent pour vous aider dans les épreuves que vous rencontrez. Cette prière doit être récitée trois fois a suivre, trois fois par jour, jusqu’à résolution de vos difficultés.



Mes très chers Anges protecteurs et guides,
Je vous demande de travailler avec moi pendant mon sommeil cette nuit,
Pour dissiper n'importe quels blocages qui me retiennent de jouir de ma vie complètement.
S'il vous plaît, ramenez ces blocages à mon attention ou bien enlevez-les complètement de mon mental,
De mes émotions et de mon corps pendant le sommeil de cette nuit.
Je vous remercie.

Commentaires