Prière pour trouver un partenaire de vie


Cette prière s’adresse à celles et ceux qui sont en recherchent d’un partenaire de vie, mais qui ne parvienne pas à rencontrer celui qui leur est destiné et qui ont pour seule compagnie la solitude. Cette prière est à réciter un fois par jour le matin, jusqu’à ce que vous rencontriez le partenaire de votre vie.


Père céleste, tu as créé ce monde et tous ses habitants.
Vous avez trouvé que l’Homme n’est pas bon pour être seul.
Je Te prie, Seigneur, que j’ai besoin d’un partenaire pour ma vie.
Vous nous avez montré dans la Bible que trouver le bon partenaire a permis à de nombreux couples de mener une vie heureuse.
Bénis-moi, Père, afin que je bâtisse une famille comme la leur.
Je crois, Seigneur, que Tu ne refuses pas à tes enfants leur joie et leur bonheur.
Je prie pour que la solitude dans mon coeur soit bientôt partie.
Je Te prie cela, Seigneur.
Amen.


Commentaires

  1. Seule depuis 2 ans je n'arrive pas à rencontrer l'homme qui pourra me rendre heureuse. Voyons si cette prière m'aidera à rencontrer la perle rare.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire