Prière pour remercier l’univers


La prière d’aujourd’hui est une prière de remerciement à l’univers pour tout de qu’il voua apporte de bon dans votre vie. On oublie souvent que rien ne nous est dû et que toute providence reçue chaque jour est un bienfait donné par des forces supérieures. Les en remercier est un petit geste positif qui permet de s’en souvenir et de profiter au mieux de chaque instant qui vous est donner. Cette prières est à réciter quand vous en ressentez l’envie.


Je vous remercie de m’avoir permis de me réveiller ce matin,
Je vous remercie pour mon souffle,
Je vous remercie pour mon corps,
Je vous remercie pour mon voyage,
Je vous remercie pour ceux qui m’ont amené au monde,
Je vous remercie pour toutes les nécessités de base  – (lumière du soleil, l’ eau, la nourriture sur ma table, les vêtements sur mon dos, ma maison, ma mobilité, mon travail ….)
Je vous remercie pour ma famille (vous pouvez nommer un par un si vous le souhaitez)
Je vous remercie pour ma communauté (vous pouvez nommer un par un si vous le souhaitez)
Je vous remercie pour mes camarades (vous pouvez les nommer un par un si vous le souhaitez)
Je vous remercie pour mes aînés (vous pouvez les nommer un par un si vous voulez)
Je vous remercie de …. (vous pouvez ajouter tout ce que vous êtes reconnaissants)


Commentaires