Prière pour les relations difficiles


Les difficultés que peut rencontrer un couple on parfois besoin d’une aide extérieures pour être surmontées. Cette prière est conçues pour aider votre relation à traverser les épreuves de la vie et à rendre son unicité à votre couple. Cette prière est à réciter tous les jours, un fois par jour le matin, jusqu’à ce que cella aille mieux.




Cher Seigneur, je vous offre cette prière, pour m’aider dans ma situation relationnelle actuelle.
S’il vous plaît, enlevez toute la douleur dans mon cœur.
Remplissez-le avec amour, joie, patience et compréhension.
Bénissez moi et mon partenaire, afin que nous ne nous abandonnions jamais aux défis qui se présentent à nous.
Remplissez nos coeurs d’amour l’un pour l’autre, et que chacun de nous se réalise l’un l’autre.
S’il vous plaît, touchez le cœur de mon partenaire, remplissez-le avec beaucoup d’amour pour moi.
Faites en sorte que notre relation compliquée devienne simple.
Je cherche votre miséricorde et votre bénédiction afin que vous puissiez nous permettre de passer le reste de notre vie ensemble.
S’il vous plaît, faites en sorte que ce sentiment soit mutuel pour nous deux.
Ne nous induisez pas en tentations.
Guidez-nous partout où nous allons.
Toujours nous mettre dans le cœur et l’esprit de l’autre.
Merci Seigneur d’avoir écouté ma prière.
Je vous aime.
Amen.

Commentaires