Prière pour connaître l’amour


Voici une prière, adaptée à toutes les croyances, conçue pour vous permettre de rencontrer l’homme ou la femme idéale. Cette prière est tournée vers les forces positives de ce monde, dans une recherche d’unicité relationnelle et de bonheur partagé avec le futur partenaire. Cette prière est à réciter trois fois le soir, au couché de préférence, pendant un mois, tout en vous imaginant parcourir l’existence main dan la main avec votre futur partenaire.



Dieu Tout-Puissant, entends cette prière d’amour.
Comme tu es le premier dans mon cœur céleste et dans mon esprit et dans mon esprit,
je désire aussi un compagnon (ou une compagne) pour mon cœur, mon esprit et mon être terrestres.
Guide-moi au partenaire Tu sais que c’est parfait pour moi.
Aide-moi à marcher dans la foi jusqu’à ce moment de notre première rencontre.
Montre-moi comment je peux devenir un partenaire digne d’amour.
Puis guide-moi à travers toutes les étapes de notre relation, afin qu’en nous rapprochant de plus en plus de Toi, nous devenions plus proches les uns des autres dans l’Amour et dans la Joie.
Dieu merci, d’avoir écouté ma prière.
Amen

Commentaires