Prière Seigneur montre-moi le chemin


Cette prière d’inspiration chrétienne à pour objectif de vous aider à retrouver le chemin qui vous ramènera sur la route de bonheur, lorsque vous vous sentez perdu, que vous ne savez quel choix faire, ou que vous vous sentez seul face à l’inconnu et l’incertitude. Cette prière est à réciter tous les matin pendant un mois, ou jusqu’à ce que vous ayez retrouver votre chemin.


Seigneur, Dieu tout-Puissant,

Que votre Nom soit sanctifié,

Que votre Présence soit adulée,

Que votre Volonté soit respectée,

Que votre Amour soit avec nous,

Ô Seigneur, Dieu Maître de toute chose,

Ô Seigneur, Entité suprême et supérieur,

Ô Seigneur, Vous, incompréhensible par les hommes, inimaginable et inatteignable pour les étroits et limités esprits que nous sommes,

Ô Seigneur, Vous qui n'avez eu cesse de vous révéler aux hommes et de leur faire comprendre le sens, la profondeur, la supériorité de votre volonté, de votre message et de votre Miséricorde,

Ô Seigneur, je crois en vous,

Ô Seigneur, je crois en l'histoire des hommes,

Ô Seigneur, je crois en l'Alliance entre le peuple élu et votre volonté,

Ô Seigneur, je crois en l'Alliance Nouvelle et Éternelle scellée par Jésus-Christ, votre Fils, en lui réincarné et par lui agissant avec l'aide du Saint-Esprit.

Ô Seigneur, je vous aime de tout mon cœur, de tout mon esprit, de toute mon âme.

Ô Seigneur, je vous rends grâce et prie votre Nom par respect et souhait de me retrouver à vos cotés.

Seigneur, je suis perdu dans l'immensité du cadeau que vous m'avez fait en m'offrant la vie...

Seigneur, je suis essoufflé par la vitesse de cette vie, par les choix que je dois poser, par les épreuves que je dois traverser.

Seigneur, je me tourne vers vous et je vous supplie de me montrer le chemin que vous souhaitez que je prenne.

Le chemin qui me permettra de rendre mes proches heureux, dans une vie épanouie, riche et d'amour...

Le chemin qui me verra détruire mes démons, vaincre mes doutes et affronter les alliés du Malin en votre Nom et pour votre Grandeur.

Ô Seigneur, accordez-moi votre Miséricorde.

Au nom de Jésus-Christ, votre Fils, apportez-moi la paix, faites que ma mère passe une nuit calme et sereine, sans avoir chaud, froid, sans être tourmentée ou énervée.

Ô Seigneur, daignez poser votre regard et votre attention sur le pauvre pêcheur que je suis.

Amen



Commentaires