Prière à Sainte Anne pour obtenir une faveur


Découvrez aujourd’hui une prière à Sainte Anne pour solliciter sa bienveillance sur votre personne. Cette prière à pour but de favoriser l’issue heureuse de la demande qui sera faite à Sainte Anne. Cette prière est à réciter trois fois par jour pendant vingt-et-un jours, ou jusqu’à obtention (si elle se fait avant le dernier jour). Penser toujours à remercier une fois la faveur obtenue.



Souvenez-vous,
ô Bonne Sainte Anne,
Vous dont le nom signifie grâce et miséricorde,
Qu’on n'a jamais entendu dire,
Qu’aucun de ceux qui ont eu recours à votre protection,
Imploré votre assistance ou réclamé votre secours,
Ait été abandonné.
Animé d'une pareille confiance,
Ô bonne et tendre Mère,
J'ai recours à vous;Je me réfugie à vos pieds,
Tout pécheur que je suis,
Et j'ose paraître devant vous,
Gémissant sous le poids de mes péchés.
Ne méprisez pas mes prières,
Ô Bonne Sainte Anne,
Mère de l'Immaculée Vierge Marie,
Particulièrement celle que je vous fais pour :
(formuler ici votre demande)
Ainsi soit-il.
Bonne Sainte Anne, priez pour nous.

Amen

Commentaires