Prière de guérison à Saint Pérégrin


La prière à Saint Pérégrin se récite avec une petite pierre dans la main qui est tenue sur l’endroit du corps à guérir pendant que la prière est dite. Ensuite, la pierre est a jeter dans un cours d’eau pour emporter le mal. Cette prière es à réciter une fois. Si le mal persiste, consultez un médecin sans attendre.


Saint Pérégrin, je vous invoque aujourd'hui à moi (dire votre prénom) afin de vous demander avec confiance de me soulager de mes nombreuses souffrances physiques, mentales et spirituelles.
Saint Pérégrin, face à (dire le nom de votre maladie), je vous invoque avec confiance afin d'obtenir le courage de faire face aux épreuves que me réserve cette maladie.
Saint Pérégrin, je vous invoque aujourd'hui comme vous avez, vous-même invoqués Jésus lors de votre cancer de la jambe afin que vous intercédiez auprès de lui pour qu'il m'accorde réconfort et guérison spirituelle.
Saint Pérégrin, je vous invoque aujourd'hui et vous confis à travers ce petit caillou (dire le nom de votre maladie) pour m'aider à guérir spirituellement de cette maladie afin que je puisse reprendre une vie ordinaire sans souffrance.
Amen



Commentaires