Prière de demande d’aide à la Vierge Marie


La prière de demande d’aide à La Vierge Marie est à réciter lorsque vous êtes confronté à une situation difficile, bloquée, et que tout vos efforts pour la surmonter ont échouer. Elle peut être faite pour tous les domaines de votre vie. Cette prière est à réciter matin et soir pendant 21 jours, ou jusqu’à résolution de vos difficultés.


Souvenez-vous,
Ô très miséricordieuse Vierge Marie,
Qu'on n'a jamais entendu dire,
Qu'aucun de ceux qui ont eu recours à votre protection,
Imploré votre secours et demandé vos suffrages,
Ait été abandonné. 
Animé d'une pareille confiance,
Ô Vierge des vierges, ma Mère,
Je viens me jeter dans vos bras,
Et gémissant sous le poids de mes péchés,
Je me prosterne à vos pieds. 
O Mère du Verbe, ne rejetez pas mes prières,
Mais écoutez-les favorablement et daignez les Exaucer.

Ainsi soit-il.


Commentaires

  1. Que la Sainte vierge puisse m'aider dans l'épreuve que m'envoie la vie.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire