Prière pour obtenir l’abondance et le bonheur


La prière qui suit, inspirée du monde celtique, s’adresse aux fées de la Terre Mab, Viviane et Urgana, appelant leur bienveillance sur votre parcours de vie vers le bonheur et la paix. Cette prière est à réciter lorsque que sentez le besoin d’aide pour avancer sur votre chemin alors que tout semble se mettre en travers de votre route.



Oh mères sereines du bonheur sur Terre,
Fées des forêts, des bois, des plaines, des campagnes, et de la Divine Terre Mere Gaïa,
Accordez bon accueil à ma demande.

Vous êtes, chères Dames, l'âme de cette planète,
de la nature vivante, du sol qui ma donné la vie et dans lequel
mon corps reposera un jour.
Vous êtes mes racines. 
En vous, je puise les forces vives et l'énergie de la Terre.

Ouvrez-moi, je vous prie, les portes du paradis sur Terre.
Entourez moi de prospérité et de bonheur.

Je promets de faire fructifier les dons dont vous aurez la bonté de me combler
et d'en faire profiter mon prochain.
Je promets de respecter la Terre que la Divinité nous a légué, dans son infinie bonté.

Je sais que vous, divines fées, souhaitez ardemment exaucer tous les souhaits des hommes méritants
et me donner tous ce que je souhaite recevoir.

Faites moi la surprise de l'arrivée soudaine d'une grande richesse.
Comblez moi de bien.
Que vos serviteurs, les gnomes, farfadets et autres lutins travaillent à mon bonheur.

Soyez-en remerciées, Divines fées de la Terre !  



Commentaires