Prière à Saint Expédit pour les situations difficiles




Cette prière à Saint Expédit vous permet de sollicité sa bienveillance devant une situation difficile dans votre vie et;a débloquer. Cette prière sera à dire trois fois par jour pendant 15 jours, de préférences aux mêmes heures chaque jour.


 



Ô Saint Expédit, honoré pour la reconnaissance de ceux qui t'ont invoqué à la dernière heure pour causes pressantes et, confiant en ta promptitude et en la force de ton intercession pour moi auprès du Seigneur, voici la grâce que je sollicite (dire votre demande).


Je suis indigne de tout bien, mais j'ai confiance en toi et en la Vierge Marie. Que le Seigneur daigne exaucer ton ardente prière, et qu'il me rende digne comme toi, de répandre mon sang pour l'amour du Christ .



Amen 








 

Commentaires