Prière pour vous ressourcer


Lorsque vous sentez une perte d’énergie, une fatigue, un besoin de faire une pause pour vous ressourcer, dans un endroit tranquille, assoyez-vous et récitez cette prière. Prenez le temps de vider vos pensées et méditer sur l’instant présent juste après avoir récité la prière. Elle est adaptable à vos croyances personnelles en modifiant la première ligne.






Énergie Divine ( Gaya ; de l’Univers ; Yggdrasil ; … )

 Que la joie soit dans mon cœur,

Que le sourire soit sur mon visage,

Que la parole juste sorte de ma bouche,

Que la dextérité soit dans ma main,

Que la Lumière soit dans mes yeux et dans mon esprit.

Guide mes pas, éclaire mon chemin,

Arme-moi de patience, de courage et de générosité,

Afin que je puisse transmettre aux autres,

Tout ce que tu m'as accordé.




 

Commentaires