Prière pour rencontrer l'âme soeur


 Pour cette toute première prière publier sur le blog, j'ai choisi celle destinée à vous faire rencontrer votre âme soeur. Vivre accompagné de la bonne personne, surtout dans ce monde d'aujourd'hui où tout ou presque est artificiel, est plus que jamais nécessaire au véritable bonheur. La voici :



"Ô Vierge Marie vous qui avez fondé une famille regardez ma détresse de tous les jours.

Je vous demande Ô Reine de toutes les grâces de m'accorder de rencontrer l'être qui m'aimera et que j'aimerai. Ensemble, nous vous rendrons grâce et louerons Dieu.
"






 Courte et simple, à dire tous les jours, jusqu'à ce que votre destin croise celui de votre âme soeur. Cette prière invoque une icône chrétienne et le Dieu monothéiste commun, elle est accessible à tous, la foi étant une expression personnelle, dont celui qui l'entend saura reconnaître la pureté de votre coeur, qu'elles que soient vos convictions première ou votre culture. L'amour est universel, comme la recherche de l'âme soeur.

Commentaires