Prière pour recevoir du bonheur



La prière d’aujourd’hui est à réciter pour recevoir du bonheur, de la joie et de l'amour. Elle est à réciter pendant vingt et un jours à suivre, trois fois par jour. Vous serez étonné de ce que vous recevrez de positif en retour. Cette prière d’inspiration chrétienne peut être adaptée à vos croyances et à vos guides personnelles.





Ange très bon, mon gardien,
Mon tuteur et mon maître,
Mon guide et mon défenseur, mon très sage conseiller,
Mon ami fidèle, à vous j'ai été confié par la bonté du Seigneur,
Du premier instant de mon existence jusqu'à ma dernière heure.

Quelle révérence ne vous dois-je donc pas,
Sachant que vous êtes partout et toujours auprès de moi !
Avec quelle dévotion ne dois-je pas vous servir pour l'amour que vous avez pour moi !
Quelle grande confiance ne dois-je pas éprouver pour Vous,
Qui êtes mon aide et mon défenseur ! Enseignez-moi, Ô Saint Ange !
Gardez-moi dans le droit et sur le chemin qui mène à la sainte cité de Dieu.


Ne permettez pas que je fasse quoi que ce soit qui puisse offenser votre Sainteté et votre pureté.
Présentez mes requêtes au Seigneur, Offrez-lui mes prières,
Montrez-lui mes faiblesses et obtenez-moi le remède nécessaire de son infinie bonté.
Veuillez quand je dors, Soutenez-moi quand je suis sur le point de tomber,
Relevez-moi quand je suis tombé, Montrez-moi la route quand je m'égare,
Redonnez-moi courage quand je suis à bout de forces.

Éclairez-moi quand je suis dans les ténèbres,
Défendez-moi quand on m'attaque et,
Surtout au dernier jour de ma vie,
Soyez mon bouclier contre le démon. Grâce à votre protection et à votre compagnie,
Obtenez-moi enfin d'entrer dans votre radieuse demeure où je pourrai,
Durant toute l'éternité, vous exprimer ma gratitude,
Et glorifier avec vous le Seigneur. Ainsi soit-il !

Amen

 

Commentaires