Prière d'amour à Saint Padre Pio pour faire revenir l’être aimé



La prière d'amour à Saint Padre Pio pour faire revenir l’être aimé vous aidera a ramener dans votre couple l’amour, à soulage vos peine de cœur, à apaiser les tensions dans votre relation. Elle est à dire tous les jours pendant quinze jours. Choisissez pour cela un moment de calme pendant lequel vous ne serez pas dérangé (comme pour toute prière).







Saint Padre Pio toi qui par amour à donner ta vie pour la gloire de Dieu aide-moi à offrir sans rien attendre en retour de l'amour aux personnes présentes autour de moi. 


Saint Padre Pio, toi qui par amour pour Dieu as su écouter les peurs et les complaintes des plus faibles aides moi à savoir écouter ceux présents autour de moi. 


Saint Padre Pio, toi qui par amour à apporter paix et réconfort au plus faible donne-moi la paix et le réconfort face aux difficultés que je rencontre actuellement dans ma vie sentimentale. 


Saint Padre Pio, toi qui par amour ouvert ton coeur aux plus démunis aide-moi à trouver la personne qui sera par amour m'ouvrir son coeur afin que nous puissions vivre dans une famille aimante. 


Saint Padre Pio, toi qui par amour as su souffrir dans le silence en accueillant jour après jour les plus faibles pour les guider vers l'amour éternel aide-moi à trouver l'amour pur pour marcher avec lui vers un amour sincère. 


Saint Padre Pio, toi qui par amour m'écoutes au quotidien, aide-moi à obtenir l'amour sincère et pur afin de m'aider à faire revenir l'amour dans mon (couple ou dire le nom et le prénom de votre être aimé).


Amen

 

Commentaires

Enregistrer un commentaire